Forum de isa
Forum de isa
Administrateurs : isa
 
 Forum de isa  Salle de bain  Diètétique/produits bio 

 Lave vaisselle biodégradable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ssanta
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 13:22:52   Voir le profil de ssanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ssanta   

Salut!
J'ai appris de mes courses qu'un produit pour lave vaisselle est lancé par rainett. Il parrait que c'est biodégradable du fait de l'inexistance de phosphate.
francia
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 16-10-2006 à 12:18:00   Voir le profil de francia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francia   

Je le savais pas aussi, ou est-ce qu'on peut le trouver? Est-ce vraiment écologique comme il le disent ou un coup de pub?
ssanta
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 15:46:39   Voir le profil de ssanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ssanta   

J'ai approfondie mes recherches sur leur site et je peux en déduire que c'est pas n'importe quoi, ces tablettes sont approuvées par le wwf.
De chez moi, je peux facilement les trouver et je crois qu'il en est de même de ton côté, quand tu feras tes courses, recherche le grenouille vert.
Ciao!

ghandi
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 08:15:05   Voir le profil de ghandi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghandi   

Les produits de la grenouille verte sont faciles à trouver, même si je ne l'utilisais que depuis quelque temps, c'est grâce à cette polémique sur l'écologie.
Merci!
ssanta
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 08:59:22   Voir le profil de ssanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ssanta   

C'est pas juste un bruit qui court mais une nécessité, une urgence même si on regarde bien ce qui se passe autour de nous.
ghandi
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 10:26:14   Voir le profil de ghandi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghandi   

Une urgence, c'est vraie, et surtout que ça motive le souci de ce que nous allons léguer à nos enfants et leurs enfants...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de isa  Salle de bain  Diètétique/produits bio  Lave vaisselle biodégradableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum