Forum de isa
Forum de isa
Administrateurs : isa
 
 Forum de isa  Vie sociale  Petits services entre nous 

 Un nouveau mot!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
joely joly
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 07:34:27   Voir le profil de joely joly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joely joly   

Bonjour!
Voilà, j'ai entendu parler d'un mot bizarre "rentring" et je ne sais pas ce que ça veut dire, j'ai pensé à tant de chose mais je ne suis pas certain, donc je demande si par hasard quelqu'un a déjà entendu parler.
Merci!
mangas
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 09:33:54   Voir le profil de mangas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mangas   

J'ai aussi appris ce therme très récemment, je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire mais je te laisse un lien pour t'y conduire et y voir un peu plus claire.
http://www.Lerentring.com/cquoi
Ciao
joely joly
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 05:41:42   Voir le profil de joely joly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joely joly   

Rentring est rentrer alors!
mangas
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 10:01:07   Voir le profil de mangas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mangas   

T'as bien compris!
Et tu as vu les vidéos, c'est trop marrant!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de isa  Vie sociale  Petits services entre nous  Un nouveau mot!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum